tristesse

Publié le par lorete

j'ai le coeur au bord des lèvres, je viens d'apprendre la nouvelle ma blogopote vick est décédée ...........
une rencontre autour d'un echange il y a 3 ans je crois organisé par nathsuisse et puis des mails réguliers ,pas pour le bricolage mes mains à moi ne sont pas en or comme les siennes mais quant dh et les monstres dépassaient les limites je pense à eux bien fort aujourd'hui
je penserais à toi très fort vick et ne t'oublierais pas

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui.... des pensées pour les siens<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage à sa famille, et à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai pensé à elle souvent aujourd'hui !<br /> <br /> je revois ces petites boites de rangements où elle cachait ses trésors finis, ses coupons... ses fils....<br /> <br /> et je me disais si il m'arrive quelque chose... steph ne saura même aps la valeur de tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas vrai ?! j'y crois pas ! je vais sur son blog tous les jours ! que s'est-t-il passé ?<br /> <br /> <br />
Répondre