chauds les bonbons chauds !!!!!!

Publié le par lorete

d'habitudes c'est les marrons qui sont chauds et ben chez moi c'est les bonbons . ramenés par ma petite mère de strasbourg et vendu ici une infusion de brisure de bonbons .
2 cuillères à café dans une tasse d'eau bien chaude laisser fondre et là des odeurs de coquelicot, bergamote, reglisse, menthe et miel des vosges un régal pour le nez, les papilles ........
on peut utiliser cette infu en inhalation.
CDHV

merci à mélane pour la mise en scène et le montage

Publié dans lorete ou laulaure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour cette idée gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, la broderie au ruban ce n'est pas compliqué, on m'avait montré sur un stand à un salon de broderie, j'avais acheté un kit, mais ayant peur de tout gâcher, je m'étais quand même inscrite à<br /> une initiation de quelques heures à l'asso à tours de main, et je ne le regrette pas,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> je connaissais pas<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça donne bien envie en tous cas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est extra.... j'ai déjà gouté! il le fabrique dans les Vosges ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre