arrivées et départ

Publié le par lorete

arrivées et départ 003
pas beaucoup de petites croix en ce moment juste un projet commencé pour un anniversaire à venir .
le déménagement se prépare on emballe, on trie, et on jette aussi (j'aime cette phase)et au milieu de tous ces cartons et de ce remue ménage on accueille 2 loulous qui ont déjà trouvé un foyer ..
une nouvelle joie dans la pagaille (organisée bien sûre)
j-28 !!!!!!! les ami(e)s et la famille seront là
un nouveau départ pour nous .arrivées et départ 002arrivées et départ 004
arrivées et départ 001

merci pour toutes vos visites , je ne sais pas si j'aurais encore le temps de publier un nouvel article. on se retrouve surement début mai avec des photos de mon nouveau chez moi

Publié dans lorete ou laulaure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bon courage pour ton déménagement!!! Et bonne installation dans ta nouvelle maison!!!<br /> <br /> Bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon déménagement. Ce week end je vais me balader par chez toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha la joie des cartons.... le pire c'est qu'après il va falloir les défaire hihiiii !!<br /> Je plaisante, c'est tellement agréable d'arriver dans une nouvelle maison et de prendre possession des lieux en ajoutant sa touche déco....<br /> Je te souhaite un bon déménagement et une bonne installation.<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Adorable ce petit chaton près de sa maman<br /> Je vous souhaite un bon déménagement et beaucoup de BoNheUr dans votre nouvele maison Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage et à très vite<br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre