je me présente

Publié le

un blog pour parler de ma vie quotidienne et de ma passion pour les xxxx

Publié dans lorete ou laulaure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir,<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Demain petit marché nocturne dans notre petite village, mais promis je laisse à la maison cart bleue et chequier lol lol<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
F
bonjour,<br /> Bien merci pour ton commentaire.<br /> Je travaille de 7 heures jusqu'à 14 heures, chez ma petite mamy, donc j'ai pas mal de temps pour broder quand on fait cosette.<br /> Bises a bientot mchantal63
Répondre
F
bonjour,<br /> Merci pour ton com sur mon blog. Et bienvenue parmis nous. J'adore toujours c'est petits chatons.<br /> BISES a bientot mchantal
Répondre
V
C'est un bien joli début. J'aime beaucoup les couleurs de ton blog.Et hop, je vais vite le rajouter à coté du lien de ton album sur le mien . Bises
Répondre
C
Bienvenue dans le monde des brodeuses bloggueuses !
Répondre