c'est la rentrée !!!!

Publié le

pas de photo de moi de mes 1ers pas à l'école !!!!! sur une idée d'anne-marie (http://broderie.over-blog.com) une photo à l'école la mienne date du ce2 c'était il y a 29 ans . à vous de jouer !!!!!!!moi-en-ce2.jpg

Publié dans lorete ou laulaure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihihi j'adore ta tête moman
Répondre
T
à moi de te remercier de ta visite et de ton com !<br /> tu as bien eu raison de faire un petit tour parmi mes toiles filantes , elles sont là pour ça !<br /> Quant aux photos, elles sont ma seconde passion avec la broderie donc logique que j'essaie d'en faire profiter mes lecteurs.<br /> Chez toi aussi il y a de jolies choses à voir !<br /> Bonne continuation <br /> A tout bientôt<br /> TRINITY
Répondre
T
Très jolie photo ici aussi<br /> TRINITY
Répondre
A
Merci d'avoir suivi!
Répondre