une nuit d'enfer

Publié le

les photos parlent d'elles memes 110 m2 de toiture en quelques heuresincendie-001-copie-1.jpgincendie-002.jpgincendie-003.jpgincendie-004.jpg

Publié dans mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me souviens de cette nuit comme ci c'était hier
Répondre
T
Comme je ne suis pas au courant, je suppose que cet incendie a eu lieu près de chez toi ?<br /> Biz Trinity
Répondre
V
et bien! quelle nuit!<br /> <br /> je salue ton papa pompier!<br /> <br /> et je félicite tous les pompiers qui sont tous beaux, courageux, forts et gentils!<br /> <br /> BRAVO...<br /> <br /> bon courage pour ton neveu qui était scolarisé& dans cette école et une pensée aux enseignants et employés de cette école...<br /> <br /> tu as du avoir une sacrée frousse si près du feu!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre