ronde de noel projet n°1

Publié le

cette année je participe à 2 rondes de noel la 1ére sur le forum dmc et la seconde sur le forum de yaya et didine voici pour 1er projet terminé . je ne sais pas encore à laquelle de mes deux croipinettes je le destine . j'ai eu beaucoup de mal avec les finitions je ne suis pas douée en couture (d'ailleurs j'espère que cela ne se voit pas trop sur la photo. maintenant il faut que je cogite le projet 2 j'ai déjà une tite idée.
j'attends vos impressions et vos com's avec impatience !!!ronde-de-noel-banniere-001-copie-1.jpgronde-de-noel-banniere-002.jpgronde-de-noel-banniere-003.jpg

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super beau ca donne envie !
Répondre
A
clap clap clap j'applaudi c'est magnifique ej vois que nous sommes toutes en grandes repetitions pour Noel!!
Répondre
M
C'est très joli.<br /> Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais vu ton blog alors du coup je vais regarder tous tes articles.<br /> Annelise
Répondre
D
ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Répondre
V
Moi je le trouve vraiment très beau!<br /> si tu hésites... envoies moi le! :D<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre