TROC MERCI KIKI

Publié le

j'ai troquée à kiki le "marquoir maman" de marjorie massey et voici ce que kiki m'a envoyée
merci tu m'as gâtée

de la toile, du tissu , un napperon à broder et 2 livres, encore merci

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un échange très réussi.<br /> Bravo.<br /> Bises.
Répondre
V
C'est un bien bel échange.<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bonne journée chez toi, j'espère juste qu'il ne pleut pas ce qui tombe ici sur Nantes, on se croirait à la Toussaint tellement il fait mauvais.. déprimant..<br /> valérie
Répondre
C
genial ce troc.<br /> Bisous
Répondre
M
Super sympa ce troc<br /> tu vas te lancer dans des nouvelles choses à ce que je vois<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
Tres sympa ce ptit troc<br /> Biz
Répondre