troc .....

Publié le

edit du 12:09 : tout est echangé merci les filles


j'ai fais du tri et ranger un peu mon étagère et mes placards, j'en ai ressorti 3 grilles achetées au coup de coeur mais que je ne broderais jamais parceque pas le temps et je me dis qu'elles pourraient rendre heureuse des croipinettes donc je propose plutôt que de les vendre un troc vous connaissez toutes la valeur d'une grille donc je vous troc 1 ou 2 ou les 3 contre ce qui vous semblera bien .....
je vous laisse vous manifestez par les com (je prendrais dans l'ordre d'arrivée et vous faites votre proposition (souletl@wanadoo.fr)
j'espère que je ne frustrerais personne j'ai vraiment envie de faire plaisir !!! il faudra donc être rapides
les grilles originales (je le précise)

 lili point : la confiture de tomates (troc fait avec monique )


marquoir maman marjorie massey (troc fait avec kiki63)


au coeur de l'année annick abrial (troc fait avec vinsareva)


et puis voici 2 nouveaux membres de la famille arrivés chez nous depuis 10 jours shu et mushu (prononcé chou et mouchou)cherchent eux aussi un nouveau foyer

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trois grilles fort jolies!!qui auront trouvé des brodeuses envieuses!! la dernière je l'ai brodée.. celle de Marjorie m'aurait bien tentée..<br /> quant à ces chatons.je leur souhaite de gentils propriétaires..<br /> <br /> belle seamien gros bisous
Répondre
V
y en a une que j'affectionne beaucoup !
Répondre
N
Bienvenue aux nouveaux membres.<br /> Bises.
Répondre
V
Très jolies grilles. Je veux bien troquer avec toi la grille Annick Abrial. Envoie-moi un mail que l'on s'organise, si tu le souhaites.
Répondre
K
pfffffffffff<br /> qu'elle becasse<br /> petitevoine@hotmail.fr<br /> <br /> grosses lechouilles aux petits chatons, ils sont trop mimi<br /> bises<br /> kiki63
Répondre