père noel en papier maché

Publié le

un jeudi par moi je participe à un atelier papier mâché chez une amie qui soit dit en passant à des mains en or et à accepté de nous donner un peu de son temps . donc du papier journal , du scotch, de la colle à papier peint et de la patience !!!!!!
mon papa nôel à moi le début et si je suis une bonne élève, sur la 2éme photo voici ce à quoi il devrait ressembler !!!!p--re-noel-2.jpg 

Publié dans avec patiente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Plus vrai que nature ! quel travail !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> TRINITY
Répondre
F
bonjour,<br /> Vraiment trop marrant et en plus génial. Quel travail. Félicitations<br /> bonne continuation pour la suite<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
R
Très réussi ton père noel<br /> DEL
Répondre
V
il est rigolo !
Répondre
K
ohhhhhhhhhhh<br /> trop genial, J'ADORE!!!!!!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre