crochet : le retour !!!!

Publié le par lorete

il fait froid, même très froid (-7%) chez nous le matin à chinon ..
et quant on a froid on a envie de chaleur . j'avais commencer il y a quelques mois un plaid au crochet
crochet, brides simples, demi brides et cie ..... j'ai quand même crocheté 100 carrés mais ca fait pas long donc j'ai repris mon crochet pour 100 autres carrés histoire d'avoir bien chaud, toujours les mêmes couleurs et toujours avec autant de plaisir. c'est d'ailleurs un de mes objectifs de cette année crocheter un peu plus je me suis vraiment prise au jeu ....
plaid 2

Publié dans avec patiente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> on n'en voit jamais le bout de ces carrés, et je sais ce qu'il en est... ! mais courage, tu tiens le bon bout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé ben tu as encore du boulot !!!!<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que ce carrés crochetés!!oui c'est le retour du crochet..et avec ce froid tu peux encore bien crocheter pour te réchauffer.. gros bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo ! moi aussi j'ai repris le crochet et je ne le lache plus dans le train ... depuis le début de l'année deux écharpes et deux bonnets bébé ... bientot sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Lorete !<br /> J'adore tes couleurs, c'est très tonique !<br /> BiZZZ,<br /> Céline (Bergamote)<br /> <br /> <br />
Répondre