crochet, brides simples, demi brides et cie .....

Publié le


pour moi au départ du japonnais tous ces mots et puis grâce à sonia qui a eu la bonne idée d'organisé tous les jeudis après midi un atelier fil ces mots m'ont parlé et m'ont bien plus , je dois même dire que depuis quelques temps je délaisse les petites croix . mais j'ai quand même terminé mon projet d'échange marque page !!!!!!!!!
bon donc en image mes 1ers carrés pour un grand plaid , j'ai crocheté 4 carrés plus que 96 !!!!!!!!
sinon ici
stef la belette un tuto pour un superbe collier



j'ai choisi de crocheté en uni car je ne suis pas encore assez pro dans le changement de couleur
un chouette bouquin avec de jolis projets

Publié dans petites zidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolis tes petits carrés... j'avais déjà "reluqué" ce livre ; il a l'air vraiment chouette !
Répondre
M
super, bien au chaud pour l'hiver<br /> Marie
Répondre
T
OOOhhhh qu'il va être joli !!! bises Nathalie
Répondre
M
J'admire....moi, je suis une quiche au crochet!<br /> catherine
Répondre
V
alors tu as fait combien à l'heure actuelle ???
Répondre