et de 24 !!!!!!

Publié le


 mon plaid avance 24 carrés de crochetés,plus que 76 !!!! toujours avec autant de plaisir !!!!
crocheté avec de la laine phildar qualité lambswool.
j'ai d'autres projet au crochet j'y ai pris vraiment


z'avez vu y 'en a des avec pleins de couleurs j'ai trouvé la pelote idéale car je ne gère pas encore très bien  le changement de couleur
encore merci à mdame sonia et maguy pour leurs précieux conseils

Publié dans petites zidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve relaxant de faire ces carrés au crochet !
Répondre
C
Tout ces carrés me ramènent à des souvenirs d'enfance, il y a bien longtemps.Bon courage pour les 76 autres.<br /> Bises
Répondre
A
Très joli panaché de couleurs<br /> <br /> Tu avances bien je trouve<br /> <br /> Réjane
Répondre
N
Les couleurs sont gais, ces petits carrés sont très sympas.<br /> Bonne continuation. Bises.
Répondre
L
courage ! ils sont magnifiques ! bravo !
Répondre