echange marque page

Publié le

^
organisé sur le forum des brodeuses tourangelles un échange marque page, je me suis inscrite l'envoi était  prévu pour début aout le mien est parti hier mais tant que sa destinataire ne l'a pas reçu pas de photo !!!!
en attendant voici ce que j'ai reçu de la part de geneviève un petit bijou
je ne sais pas pourquoi mr ob a mis mes photos dans le désordre bien sûr en haut le recto en bas le verso !!!!!!!!
merci encore geneviève

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une petite merveille .... j'adore
Répondre
A
Bravo à la réalisatrice, il est très joli
Répondre
V
su-per-be... te voilà bien gâtée et j'attends avec impatience de découvrir celui que tu as fait<br /> <br /> valérie
Répondre
C
c'est superbe,<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
mmmh comme tu le dis si bien un vrai bijou!!! superbe j'aime beaucoup ces pâquerettes rosées!!! bravo!! bisous
Répondre