sampler rose et pourpre finition

Publié le

le voilà finitionné ,alors couture à la main et surtout il est rempli de graine de lavande il embaume la salle à manger !!!
pendu à une tringle à rideau pour le mettre en valeur
pas mal non ?????

Publié dans petites zidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> absolument superbes ces fleurs, j'aimerai beaucoup avoir le modèle, est-ce possible ?<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh là là, tu as dû t'"amuser" pour l'assemblage !! les coeurs, ce n'est jamais facile à finitionner, bravo, j'aime bq ce modèle, que j'avais repéré aussi... merci pour ton commentaire sur ma<br /> boi-boite,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm ! une merveille ! de retour de vacances je me balade plus tranquillement sur la blogo ! hiihih ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voila un voilage bien mis en valeur, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore!!!!!! c'est marrant hier matin en cherchant une revue dans mes "archives" je suis tombée sur ce Hors série et ...j'ai rêvé de ce modèle qui me fait craquer...<br /> alors un grand bravo pour ta finition et ça doit drôlement sentir bon chez toi...bravo!!! gros gros bisous<br /> ps sais-tu que De Fil en Aiguille c'est fini?<br /> <br /> <br />
Répondre