spidermann

Publié le

Le 29 octobre c'est l'anniversaire de mon neveu et filleul quentin qui est fou de spidermann, voici donc ce que je lui est brodé pour son anniv !! j'espère qu'il sera content spidermann.jpg

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
spiderman spiderman Youpi ^^
Répondre
S
Whahhhhhh il est superbe ces une grille de chez mauricette ou pas ? moi j'ai peur de les broder au point de croix est ce que ces pareil ?
Répondre
V
coucou!!<br /> <br /> bah voilà un joli spiderman qui va rendre un tit garçon bien heureux<br /> <br /> bonne journée<br /> val
Répondre
C
Et bien il a du être content Quentin!<br /> <br /> Merci pour le lien pour la bannière de Noël.<br /> Bizz Cecile
Répondre
T
Si Quentin est fan , il va sauter partout de joie (comme Spiderman )<br /> Bisous<br /> TRINITY
Répondre