joyeux noel

Publié le par lorete

ca y est on y est !!! noel est là, se retrouver avec les gens qu'on aime autour d'un bon repas , penser à mounette et jean mi qui passeront devant mr le maire le 26 et leur dire qu'on les aime.
fêter ma titularisation et peut être même l'achat de notre premier vrai chez nous !!!
souhaiter un joyeux noel à mes abonnées et à ceux de passage

voilà je vous laisse et vous retrouve lundi

passer un joyeux noel en esperant que le père noel aura été gentils avec vous

joyeux noel

soyez heureux(ses), genereux(ses)

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de très bonnes nouvelles !!! c'est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de choses à fêter pour toi en ce moment.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX NOËL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël à toi aussi, et profites bien des tiens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre