range aiguille à tricoter

Publié le


et voici mon 3ème cadeau terminé, il est pour isabelle tricoteuse qui ne sait jamais où et comment ranger ses aiguilles
voici un range aiguille tout simple fabriquer avec un tube carton , l'idée n'est pas de moi je l'ai prise
ici rubrique pas à pas
tissu à carreaux orange (singer ) et ruban récupérer dans une composition florale (rien ne se perd tout se transforme !! enfin chez moi)



j'ai trouvé l'idée excellente et je compte bien recommencer

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui tres pratique ! tres sympa comme idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'idée est très sympa.<br /> En plus les couleurs sont jolies et vite repérable lorsqu'on les cherche.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> c'est genial !!!<br /> super idée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente idée en effet.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe lorete! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre