L comme .....

Publié le par lorete

laure, laulaure, lorete voilà c'est moi et tous les surnoms que l'on me donne depuis 40 ans maintenant ....
maguy m'a offert ce magnifique L jeudi lors de notre goûter de noel , un peu écourté par les chutes de neige .
un bon moment passé autour d'une tarte au pommes, d'un gâteau au chocolat et d'un thé bien chaud.
il a encore neigé sur chinon hier. aujourd'hui un timide soleil, du verglas et il fait très froid.
si vous êtes de passage sur chinon n'oubliez pas d'aller faire un tour au marché de noel !!

Mon L en image :

L comme laure

bon week end

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ton petit mot, je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie lettre en L.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une de mes soeurs Marie -Laure est surnommée aussi assez souvent Laurette et je trouve ce surnom pour moi chargé de tendresse.<br /> Bisous laurette et bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une très belle initiale ! j'ai du utilisé le même genre de modèle pour diverses lettres que j'ai brodées au temps où..........je brodais !!<br /> bisous et bonne soirée<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre