le vent n'emportera pas ses pages ......

Publié le par lorete

un pti marque page pour maguy qui nous accompagne et nous guide le jeudi , maguy connait et sait faire beaucoup de choses avec du fil et une aiguille d'ailleurs certaines tourangelles  l'ont rencontrés à la fabrique, la spécialité de maguy (entre autre) la broderie au tire fil et c'est superbe  ! cette technique laisse une grande liberté du coup tout devient brodable !!! j'essaierai sûrement l'année prochaine !!
maguy n'aillant ni télé, ni internet dévore les livres voilà de quoi rester à la page.
au passage le livre que je suis en train de lire et oui je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'ont lu .....
marque page pour maguy 001
 modèle du marque trouvé dans le mains et merveilles : le blackwork d'aujourd'hui .
ps : demain j'essaierais de prendre des photos du travail de maguy

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très joli marque page tout en finesse, maguy devrait apprécier.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est très joli, j'aime bcp<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli cadeau pour une fan de lecture. :)<br /> <br /> <br />
Répondre