me revoilà avec un ptit torchon

Publié le

me revoilà, ca y'est la grippe et la bronchite nous ont quitté et ca n'a pas été simple. et puis il a fallu laisser partir le grand . il a quitté la maison pour vivre en colocation et ca je peux vous assurer que ca pince !! j'ai verser quelques larmes le jour j .
j'ai un peu avancé dans mes ptits cadeaux , voici le cadeau que j'offrirais à sonia qui nous accueille le jeudi et les autres jours
ici
sur un torchon blanc un ptit et vieux modèle dmc brodé sur de l'aida 7 pts blanche et, brodé au point de tige:" cuisine", il me reste à faire l'accroche et il sera terminé

merci de votre fidélité et en pensant applaudir la belette qui est passé à la téloche dans 100% mag

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe!!<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> magnifiqueeeeeee<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que c'est mignon campagnard ...pour une jolie cuisine et un beau cadeau!!<br /> oh la al ça doit faire drôle de voir partir ainsi son grand "bébé"!!!! pfff! allez courage je t'embrasse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli comme tout.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre