mon k pour les petits soleils

Publié le

pour l'abc des petits soleils il fallait broder un lettre j'ai adopté le k . après beaucoup d'hésitation (merci vero21 , virginie95) j'ai finalement choisi un modèle de chez anne-les-petites-croix j'aime bien cette créa.
voici donc mon kangourou.mon-k-pour-les-petites-soleils.jpg

mon apn commence à se faire vieux . mais c'est bientôt noel alors !

Publié dans ma contribution mes ba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
K bien reçu, merci de tout coeur et aussi pour tes commentaires sympathiques<br /> bises<br /> KAT
Répondre
V
Mignonne comme tout cette lettre! Bravo.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
T
Un joli kangourou en esépérant qu'il ne saute pas en dehors de ta toile !<br /> Bisous et bonne semaine<br /> TRINITY
Répondre
F
Un petit coucou avant d'aller au boulot. Bravo pour ton ouvrage. Je te souhaite une bonne semaine. Au plaisir de te lire<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
C
Bonjoue Lorete !<br /> Merci pour ton message de bonne fete !<br /> J'aime beaucoup cet alphabet, je vais aller voir ce site.<br /> Cecile
Répondre