ma main pour freezia

Publié le

pour une opération de solidarité dont vous trouverez tous les détails ici : http://www.coindecroix.com sur un bout de tissu j'ai traçé et découpé ma main .
elle est partie ce matin .


Publié dans ma contribution mes ba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Main dans grand fourreau, la classe...la mienne est partie aujourd'hui<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
bien vu! ;-)<br /> <br /> véro21
Répondre
K
coucou<br /> super<br /> la mienne est partie aujourdh'ui<br /> becasse que je suis j'ai pas pris de photo lolllll<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
Rigolote ta main dans ce tissu! :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
F
Pas mal du tou. Moi la mienne part ce matin. Bonne journée a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre