coeur de fleurs

Publié le

sur ce forum http://fils-en-fetes.xxooit.com  une sal est organisé elle a pour thème le coeur de fleurs que l'on peut trouver dans de le magasine de fil en aiguille n°8 hors série spécial fleurs. ce modèle me fait de l'oeil depuis un bout de temps !!!!! donc je me suis lancée et voilà mes 1ères tites croix

je brode sur de la toile aida de lin 7pts

Publié dans avec patiente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très beau ce coeur! je l'avais repéré il y a déja un moment mais peur de ne pas aller au bout! Alors je viendrais admirer le tien!
Répondre
V
il est superbe ce modèle,je l ai dans mes projets mais en 2015 à cette allure là!!!<br /> bisous virg
Répondre
D
magnifique!!!<br /> alors bon courage.
Répondre
V
bonjour, je me permet de vous mettre les coordonnes de ma petite boutique. tres bonne journee.
Répondre
B
super c'est une très jolie grille c'est frai j'aime beaucoup et le chois de ta toile rend super bien j'ai hâte de le voir avancer!!<br /> bisous
Répondre