une bannière de noel pour mes parents

Publié le

cette année je ne passerais pas noel avec mes parents !!! je leur est donc brodé cette bannière que j'ai trouvé sur le magazine de fil en aiguille n°58. j'espère que cela a leur plairecadeau-parents.jpg

brodé sur de la toile aida 5.5 pts vert olive

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou<br /> super, je l'adore cette broderie, moi je l'ai brodée pour l'échange coussin de choupy12<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
superbe : ils ne peuvent qu'apprécier!<br /> <br /> véro21
Répondre
F
Très jolie bannière. Tes parents vont etre tout emus. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
Très jolie bannière !! Bravo<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
M
Elle est super jolie ta bannière. Bien qûr qu'elle fera plaisir à tes parents.<br /> Annelise
Répondre