echange de la nouvelle année

Publié le

j'ai participé à un echange que proposait annick sur son blog
http://milpoints.over-blog.com le deal :
- une carte , une douceur et une petite chose brodée voici ce que j'ai envoyé à nine64photo---change-avec-nicole-005.jpgcadeau-jonquille-001.jpg ce que j'ai reçu de la part de jonquille

un super échange merci encore les filles

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
miam miam les pates de fruits
Répondre
D
tres bel echange de nouvelle année, je vois qu'elle commence donnc bien pour toi.
Répondre
M
joli échange !
Répondre
B
oui super echange j'y est participer hi hi hi !!!!!bisous
Répondre
N
Merci encore à toi Lorete pour ces petits cadeaux très sympa, j'ai accroché les 3 petits cadres dans ma pièce où je bricole et ils vont y rester;<br /> bisous<br /> nini64
Répondre