et vous vous donnez ??

Publié le

pas de leçon de morale , juste une petite piqure de rappel (trop drôle) !!!!!!!  pensez  y ce petit geste peut sans doute sauver la vie de quelques personnes

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi aussi, je donne régulièrementdepuis que je suis motorisée en 2 roues ...sans doute une prise de conscience !!! (avant, je ne donnais qu'épisodiquement !)
Répondre
B
Je donnais pendant des années jusqu'à ce que je rencontre des problèmes d'anémie à la suite des naissances des enfants...mais c'est vrai que devrai y repenser sérieusement
Répondre
C
moi je donnais mais depuis 2006 que je suis tomber malade je ne peux plus donner!!!<br /> mais je garde toujour ma carte de don d'organes sur moi quand je me deplace.<br /> bizzzzz <br /> clarinette
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne après midi et un bon week end remplit de rayons de soleil. Bises mchantal63
Répondre
R
Merci de nous le rappeler<br /> les circonstances de la vie fait parfois qu'on ne peut plus.<br /> Mais la roue tourne non..<br /> faut allez revoir<br /> A+<br /> Rita42
Répondre