pour les petits soleils d'or

Publié le

faites passez  le message sur vos blogs, katia valérie et d'autres encore tiendront un stand à l'occasion de la fête de la nature le 17 mai prochain à deuil la barre, alors les filles à vos aiguilles broder, tricoter ,coller, peinturlurer tous ce que vous voulez envoi  pour le 05/05/2009 (délai max)
plus la vente aura de succès plus le chèque qu'elles remettront à une assoc agissant en faveur de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée sera gros

pour en savoir plus leur blog
les petits soleils d'or


je crois qu'elles comptent sur nous toutes ,pour rendre des enfants heureux

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
faut que je trouve 5 minutes pour broder pour eux!
Répondre
V
ok je vais voir sur leur blog!
Répondre
K
coucou<br /> on va essayer de faire une petite bricole<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
K
Merci Lorete pour cet article, j'en mettrai un sur le blog pour dit ce qui se vent.<br /> bises<br /> KATIA
Répondre