une troquée, trompée

Publié le

il y a quelques temps j'ai fais un ptit troc de 3 grilles que je ne broderais pas et j'ai trouvé 3 blogueuses , kiki63, vinsareva et annick pour les 2 ères pas de problèmes rapide et en plus grâce à elles j'ai fais des découvertes encore merci les filles, bref quant à la 3ème personne j'ai dû la relancer ,pas pour lui coller la pression mais déjà pour lui demander si elle avait reçu la grille reponse : "quelle grille ??" je lui reponds et elle me dit : ah oui celle là oui reçu !!pas de  merci rien je la relance une autre fois pour lui demander si elle va tenir son engagement à ce jour pas de réponse !!
j'ai un peu les boules quant même.
la prochaine j'échangerais ou je troquerais qu'avec blogueuses que je connais !
remarquer même avec des blogueuses connues ça arrive
l'échange pseudo organisé par valy ma  binome a reçu son cadeau moi rien et ca remonte maintenant
et puis un echange de noel sur un forum pareil cadeau envoyé et reçu et moi bah j'attends encore
voilà voilà
pas de rancoeur juste un peu les boules


edit de ce jour : après la parution de cet article la dame me donnes enfin des nouvelles pour me dire que son colis est parti le 23/09 en colissimo n'étant toujours pas arrivé chez moi je lui ai conseillé de se retourner contre la poste a suivre............................

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ma pôv' copine !!! et tu sais le pire !!! c'est que tu vas recommencer, en plus !!!!Gentille comme t'es !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de chance ! c'est vrai qu'il y a de quoi être en colère ! tout ce travail et ce temps pour aucune récompense !<br /> c'est pas sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela ne m'étonne qu'à moitié.<br /> C'est très décevant ce comportement, surtout qu'il n'y a aucune obligation de s'inscrire. Donc, si on est pas capable, on s'inscrit pas !!<br /> Personnellement, cela ne m'est pas encore arrivé....<br /> Mais, heureusement, il y a aussi des blogueuses et autres très très sympas !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas toujours facile effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> malheureusement ca degoute de faire des echanges!<br /> bisous<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre