le papillon de vick

Publié le

tous les lundis vick68 (http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com) nous offrent une grille , voici ce que j'ai fais avec son papillon un cahier à dessins pour le noel de ma nièce louna .
encore merci vick et allez faire un tour sur son blog il y a des choses magnifiques .........papillon-de-vick68-002.jpgpapillon-de-vick68-001.jpg

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie jolie
Répondre
D
il est rigolo ce papillon ! c'est trop mignon ! c'est sympa l'idée de le mettre sur un cahier !<br /> Bises...<br /> ASxxx
Répondre
K
lumineux et joyeux, comme je les aime c'est tres sympa bizzzzz
Répondre
F
bonsoir,<br /> Pas mal comme idée. Très original. Bravo<br /> bonne continuation<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
A
miracle!!<br /> j'arrive enfin sur ton blog à partir du commentaire!<br /> De magnifiques couleurs pour ce papillon.
Répondre