octobre

Publié le par lorete

voici le mois d'octobre du calendrier lizzie kate sal des calendriers organisée par nathsuisse.over-blog.com (allez y faire une tite visite vous allez tomber à la renverse tellement c'est bo !!!!) bref plus que 2 mois et cette aventure se termine . mais je repars dans une nouvelle aventure avec nathsuisse celle des 4 saisons mais je vous ferez un ptit article dessus.
octobre-sal-des-calendriers.jpg

Publié dans sal des calendriers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
beau beau
Répondre
V
J'aime beaucoup ce modèle de calendrier. Moi, j'ai choisi le Sal de Tom et Lily mais je suis très en retard!! J'en suis qu'au mois de juillet.
Répondre
B
c'est décidément une très jolie grille que ce calendrier..je ne connaissais que la mise en bannière de Nathsuisse mais ta façon est tout aussi belle bravo
Répondre
C
Ouah tu es bien courageuse, moi non!<br /> t tu dis que je ne dors pas le nuit! mais si simplement je ne travaille pas, enfin je n'ai pas de métier ;-))) Juste une famille et une maison à s'occuper comme tout un chacune!
Répondre
V
Ooooh qu'il est bô !<br /> je commence septembre, mon retard se rattrape doucement !
Répondre