juillet et aout sal des calendriers

Publié le

j'étais en retard pour le mois de juillet !!!! du coup j'ai mis le turbo et voici août !!! j'aime de plus en plus brode ce calendrier si je m'écoutais je le terminerais mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!juillet-et-aout-sal-des-calendrier-001.jpgjuillet-et-aout-sal-des-calendrier-002.jpg

Publié dans sal des calendriers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore mon coussin ^^
Répondre
A
Ah oui je vois que ton calendrier avance aussi. elle en fait de superber LK mais ceux de bent creek me font de l'oeil aussi!^^<br /> merci pour ton gentil com sur mon blog
Répondre
F
Magnifique tu es arrivée à la moitié.<br /> Bonne continuation pour la suite<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
T
Je confirme, ce calendrier est agréable à broder. Je suis en train de terminer le mois d'août, et attends chaque mois avec impatience.<br /> C'est vraiment un régal toutes ces couleurs.<br /> Bravo pour tes petites croix façon turbo !!<br /> A bientôt
Répondre
L
j 'ai moi aussi le diagramme et je voudrai bien le commencer mais j ai trop de projet en route!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre