bon anniversaire belle maman

Publié le

c'est bientôt l'anniv de belle maman et à son age elle posséde pas mal de choses donc voilà des petits sachets de lavande recolte de cette année !!!
lavande-pour-belle-maman-001.jpglavande-pour-belle-maman-002.jpg

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super sympa tes petits sachets de lavande ! et côté lavande moi je m'y connais, j'habite au coeur de la Provence ;-)
Répondre
L
j'aime beaucoup les sachets de lavande c'est adorable!<br /> bizz<br /> marigaux
Répondre
Z
c'est tres joli et ca va faire plaisir je pense c toujours agréable de recevoir ce genre de cadeaux<br /> bravo
Répondre
A
le genre de cadeau qui fait toujours plaisir.
Répondre
F
bonsoir,<br /> Bien gatée belle maman. Bravo pour tes ouvrages<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre