sal des calendriers c'est la fin !!!!!

Publié le

ca y'est c'est terminé !!!!!! j'étais en retard pour le mois de novembre ! du coup j'ai mis le turbo et voici novembre et décembre. j'ai monté ce calendrier en coussin pour ma douce mélane elle trépignait d'impatience !!!!!! et le voilà :sal-des-calendriers-fin-003.jpg novembresal-des-calendriers-fin-002.jpg décembresal-des-calendriers-fin-001.jpg le coussin !!!!

fin de cette belle aventure merci encore nath !!!!!

Publié dans sal des calendriers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui mon beau coussin<br /> Je t'aime moman
Répondre
C
c très bo :)
Répondre
J
tout simplement superbe !
Répondre
L
quelle belle idée de l'avoir monté en coussin !
Répondre
A
je trouve cette idée de montage très originale et le rendu est superbe
Répondre