mon cadeau ronde de noel merci hélène

Publié le

aujourd'hui le facteur m'a apporté une enveloppe bien remplie !!!!! j'ai pas pu attendre le 24 (désolée hélène) et regardez  ........ !!!!!!! tout simplement magnifique !!!!! une superbe carte l'accompagnait  je mets le site de cette illustratrice-peintre  en lien de belles choses .
bref que du bonheur !!!!!

merci hélène un échange riche en tous senscadeau-h--l--ne-001.jpgcadeau-h--l--ne-002.jpgcadeau-h--l--ne-003.jpgcadeau-h--l--ne-004.jpg ledoux-jaubert illustratrice-peintre

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pour ça que j'aime noël, mais aussi pour les cadeux ^^
Répondre
K
bonne fête<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
F
bonsoir tres joli @bientot bisss
Répondre
T
PLein plein de retard de lecture et de visite de blog, mais je ne t'oublie pas et je t'envoie plein de bisous en te souhaitant une doue fin d'année !<br /> Trinity
Répondre
K
j'adore le mélanger du rouge et vert, j'adore tout, tu es bien gâtée !!!<br /> bisous<br /> KAT
Répondre