au coeur de l'année

Publié le

voici mes premières croix du coeur de l'année d'annick abrial, depuis le temps que j'avais cette grille !!!
j'ai choisi de broder sur la toile aida7 avec le dégradé 69 de chez dmc.
bien sûr vous connaissez toutes ce modèle !!!!!!!!!
si vous ne connaissez pas cette créatrice , une petite balade s'impose : http://www.annickabrial.comau-coeur-des-saisons.jpg

Publié dans avec patiente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben non, je ne connaissais pas! Je file voir son site, parce que ça a l'air tout mignon ce que tu brodes!<br /> Catherine.
Répondre
B
j'adore ce modèle que j'ai brodé l'an dernier..d'ailleurs j'adore beaucoup de ses grilles ses fils et ses toiles!!! Annick fait de très belles choses!!<br /> alors je te souhaite de broder avec plein de plaisir tous ces coeurs!! gros bisous et bon week end
Répondre
M
Coucou Lorete,<br /> MERCI pour ta visite ...<br /> Je repasserai, car je veux voir les progrès réalisés avec "au coeur de l'année"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
Joli début ....<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
F
Un très joli début. Bonne continuation pour la suite et je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bisessssss
Répondre