ronde des pseudos

Publié le par lorete

une ronde organisée par valy44. (http://blogdevaly.com)ronde-des-pseudos-001.jpgronde-des-pseudos-002.jpg broder une petite chose avec le pseudo de sa binome. ma binome a pour pseudo yveline . voilà un petit sac où elle pourra y mettre ses broderies . j'epsère que cela lui plaira
mercy valy pour cette ronde

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres joli<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
Coucou<br /> Moi aussi je ne vois pas les photos. Je reviendrai plus tard<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Pour l'instant je ne vois pas de photos. Je reviendrais plus tard. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
V
de rien, merci à toi pour ta participation !
Répondre