NOUS ........

Publié le

17 ans aujourd'hui que nous nous sommes dis oui entouré de nos amis et de notre famille .. depuis certains nous ont quittés, d'autres nous ont fui.
le plus important c'est nous , allez soyons egoistes nous deux . on a tout traversé des tempêtes, de gros orages, des tornades, des déceptions , des tahisons mais le plus important c'est que les mains que je vous montre en photo (les notres) sont toujours restés unies, soudées et qu'elles ont connu et qu'elles connaitront encore des grands moments de joie, d'émotion, des ptits et des grands bonheurs qu'elles seront toujours là pour berçer, caliner, caresser, aider et donner ....
je suis fière du chemin parcouru à 2 et à 4 mains

je t'aime ......

ps : le virus des tites croix m'a repris peut être est ce l'amour qui m'a redonné envie bientôt des papillons sur ce blog

Publié dans avec mon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vous souhaite un bel anniversaire ! Bises
Répondre
L
17 ans ensemble, amoureux de toi depuis la premiere fois et je resigne volontier pour demain, apres demain................... je t'aime
Répondre
V
Magnifique déclaration. :)
Répondre
K
coucou<br /> gros bisous a vous<br /> bon anniversaire<br /> kiki63
Répondre
V
je vous souhaite de feter encore beaucoup beaucoup de dates importantes comme celle-ci ensemble!!
Répondre