des papillons pour myriam

Publié le

ma collègue myriam a pris 1 ans de plus il y a quelques jours, amoureuse des papillons voici en photo le cadeau que je vais lui offrir cet après midi
les papillons viennent d'un superbe livre : marquoir en liberté de valèrie lejeune aux éditions marabout je l'ai sorti d'un marquoir intitulé rose
de superbes marquoir dans tous les styles !!!! sinon serviette blanche dmc , coton dmc
du coup en reprenant un ouvrage simple la motivation est revenue et je me replonge dès ce soir dans mon jasmin

Publié dans cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh oui j'ai ce livre dans ma bibliothèque!!quelle excellente idée de piocher des motifs!! en tous les cas ces deux papillons sont très beaux sur cette serviette c'est génial alors continue de broder parce que c'est trop beau!! bisous
Répondre
M
Sympa ce cadeau. Ta collègue a du être ravie! Catherine
Répondre
P
Bel ouvrage! Pia
Répondre
A
superbe serviette<br /> gros bisous<br /> alex
Répondre
C
les papillons sont superbes,<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre